C´est un type il va dans un supermarché, et il achète une boîte de petits pois. Il rentre chez lui, il ouvre la boîte et là, elle est vide !!
Alors il retourne acheter une boîte de petits pois, il reviens chez lui, content d´avoir enfin ces petits pois, il ouvre la boîte et là... Pas de petits pois non plus !!
Alors enervé, il va acheter une troisième boîte. Sur le chemin du retour il secoue et il entend bien qu´il y´a quelque chose dedans. Il arrive chez lui, l´ouvre et là, pas de petits pois !!
Extenué, il décide de prendre une douche. Il ouvre le robinet et là qu´est ce qui tombe ??