Pemt toi même
ça me rappelle en cours d´histoire on se raconté des coneries:
"la grand-mére qui va pour la prémiére fois sur MSN:
-LOL
-LOL toi même les jeunes aucun respect"
Il me raconté aussi une histoire: sa tante est a france télécom et y a yun vieux qu´a téléphoné en disnat: je me suis acheté un modem pour internet, je l´ai posé sur la table j´ai allumée ma ytélé, ma radio ça marche avec rien.
-Vous l´avez branché a votre ordinateur?
-Mais j´ai pas d´ordinateur moi"
