* Posté le 04 octobre 2006 à 20:32:14 avertir modérateur * Gwini je suis pas pressé.
Moi si *FOUET*
[salut]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:33:15
Moi et kirby = PEMT
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:33:26
Whites ouais moi non plus, à chaque fois j´oublie!
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:33:31
Salut -> Lycée ou collège ?
Parce que franchement, au Lycée si tu peux prendre l´option Musique et que t´aimes la Musique, c´est super.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:33:38
Salut Vui
Jvous ai tous devancé pour PEMT
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:33:50
Y a beaucoup de PEMT ce soir.
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:02
red_demon Posté le 04 octobre 2006 à 20:32:53 white apres ca doit se conter en dixieme de seconde Legolas003 Posté le 04 octobre 2006 à 20:32:53 Pemt = Post en même temps
Inventé par Metal je crois...
PEMT
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:11
Normal ca post beaucoup
[mario128]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:14
Kirby Spece de méchant pas bô.
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:34:18
Bad -> T´aimes faire ça à ton modem hein ?
Lego -> Le club des oubliateurs.
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:45
Whitesstripes profil
* Posté le 04 octobre 2006 à 20:32:04 avertir modérateur * Je sais pas ce que veut dire PEMT mais ce que je sais, c´est que c´est quand y´a deux messages postés au même moment.
Comme à l´instant entre Kirby et Seigneur. ^^
Legolas003
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:48
Moi la musique j´aime bien mais la prof qu´on a au collège elle est trop saoulante donc ça fait que j´aime pas les cours de musique... Avec une bonne prof ça doit être bien n´empêche.
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:50
MArio Je suis pas beau hein? *SCHLING*
Red_demon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:34:59
kirby je sais pas si je prefere les forum avec 5 message par minute
Kirby4
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:35:14
Red Moi nan.. c trop lent ce genre de forum ..
Whitesstripes
Niveau 11
04 octobre 2006 à 20:35:32
Houla. oO On est pas loin des 81 000 là en fait. ^^
[Seigneur]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:35:35
Avec une bonne prof ça doit être bien n´empêche.
Comme ma prof de maths...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm