Non mais sérieux t´es qui ? c´est plus marrant là Tu es Nemetoad ?
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:20:07
Re.
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:20:10
Edward l´ironie est ton ennemis sinon pourquoi l´ignore tu?
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:20:43
ce n´est ni mario, ni pessimiste ni kiri.... mais c qui alors?
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:20:43
Re knilino :yep:
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:20:58
Re knilino un boulet a crée un nouveau psuedo serais tu mr-floodeu?
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:21:06
Taggle Pessimiste. Hara
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:21:19
C´est Naruto Et oui il fallait y penser
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:21:26
C´est moi voyons vous êtes vraiment niais
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:21:46
C´est moi!!!
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:22:00
naruto qui te dis que c´est pas moi Edward un jour l´enfer te prendra et tu regrattera ses paroles taggle
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:22:07
Hein ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:22:10
C´est moi.
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:22:58
histoire de copier tout le monde*
c´est moi (comment ça pas crédible)
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
27 septembre 2006 à 21:23:13
En fait c´est moi
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:23:51
C´est Pessimiste !! Il a avouer.
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:23:52
Lol
Pessimiste
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:24:22
bon je vais poster avec fantome pour vous montrez que c´est moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:24:28
Mais c´estn moi voyons
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:24:35
C´est moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm