Darko C´est très simple....quelqu´un qui a vu le message de Wii et qui s´est dit "putain je vais faire le con avec ce pseudo" Je dec´ allez sors de là ou je viens te chercher
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:08:11
re les girafes mangeurs de bananes on dirait ultima vu sa CDV "je rode la nuit" c´est bien lui ça, ou king car gosht=fantome
Fantome_SSB
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:08:33
Je reviendrai HAHAHAH
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:13
cétai moi le fantome
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:22
fantome
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:48
J´en étais sûr... Vilain kiri
Re Bady
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:57
ah c´était kiri kiri
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:57
HRM c´est toi ? PTDR le pseudo
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:10:21
Je me suis trompé.
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:11:13
Trompé sur quoi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:11:26
PTDR nan je rigole cétai pas moi le fantome vous vous ète tous fait avoir
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:11:48
_<´ c´est qui alors ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:11:57
MonQ kiri on sait que c´est toi
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:12:01
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:12:54
Suspects: -king-Gosht -kiri kiri -Ultima -Un ´tit boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm