Pas difficile de deviner qui se cache derrière ce pseudo
Fantome_SSB
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:00:51
Avais vous peur ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:00:52
king ghost non?
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:01:16
Non
Dark_Rondoudou
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:01:24
Ptdr le fantome de pacotille.
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:02:14
C´est encore un de tes pseudos mario ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:03:08
Non mais qui a bien peu dire au revoir y a pas longtemps et revenir juste après avoir créer un pseudo dont il manque un B à la fin?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:03:08
Bande de moule
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:03:14
UN boulet ?
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:03:23
Je fichais quoi avec l´autre pseudo. Darko Non.
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:04:16
Je me demande qui c´est ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:04:44
Il est déjà parti le fantôme?
Fantome_SSB
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:04:51
Je suis quelqu´un de très spécial
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:05:17
Tu es quelqu´un que je connais
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:05:22
Ha oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm