Mario Parce que le silence de ce forum me permet de faire de beaux rêves
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:41:13
Metal arrête avec tes post si moyennement long o))
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:41:29
Je vais mangé que dieux vous bénisse mes enfant, allé en paix
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:41:36
Et puis tes " sleep " , c´est du boost.
wild-fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:42:08
Bon je vais y aller je crois moi
Il se fait tard dans la triste France, Les monstres rodent mais personne n´y pense, Wild-Fire sort discrétement du forum, Eternuant simulant un faux rhume...
Quel artiste
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:42:27
HKM étouffe toi bien Mario
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:43:09
Zapetit Kiri,Bye Wii et pour finir: Darko ton smiley tu l´as foiré
wild-fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:46:07
all Et attention aux fantômes du forum SSBB
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:46:12
Oui c´est de la faute de mario qui m´a contrarié
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:46:44
Bye Wild C´est vrai qu´il sont dangereux
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:47:41
Ils sont partout
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:48:13
N´importe quoi, aucun mario ici.
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:49:07
Oui mais je fais allusion à un certain Edward :yep: Nabot = Mario = nain = Edward
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:49:59
Edward est un nain?
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:51:21
Qui est-ce que vous appelez une hyper-ultra miniature ?!
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:54:34
Toi petit grain de sable
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:54:52
On m´oublie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm