J´ai posté un message qui était comme par hasard le dernier de la page d´avant et on a posté 10 secondes plus tard ce qui fait que personne n´a prêté attention à mon post
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:01:34
et personne ni preta attention
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:02:29
n´y* Enfin bref... Je vais bien merci.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:02:39
metalounet ^^
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:02:54
Metal Pas de bol
HiNa Je vais bien aussi
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:03:55
Wii alors ça tu peux le dire (merde tu l´as déjà dis )
Kirinounichounet tu vas bien?
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:05:11
Bonsoir ? Je vais prendre mon autre psedo si ça dérange pas
wild-fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:06:08
Je vais voir je l´ai depuis combien de temps celui-là
wild-fire
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:07:10
18 jours déjà
Bon je vais manger bye à tous
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:07:53
oui je vais bien merki
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:08:06
Triple post... Zapetit
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 20:08:27
3 posts en 18 jours ?! ?! C´est du boost là !
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:09:04
Me revoilà Vous allez toujours aussi mal ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:10:10
Je dois avouer que 3 post.... Re Darko,et oui moi je vais mal et toi?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:10:28
Merci vous ossi voleur de phrase
Darko[91]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:11:16
Metal oui je vais très mal J´y vais C´était un passage éclair Je reviens plus tard
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:11:47
Vindiou chti vend´hal ! Vauleur deux fraze !
Dark_Rondoudou
Niveau 7
27 septembre 2006 à 20:12:58
Non mais voggle maintenant.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:13:01
C´est cela wii.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm