Bon c´est quand que t´apprends à écrire convenablement mario ?
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:46:23
Quand j´aurai envis.
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:47:04
XD DJ envy yeah !
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:50:13
rhaa je mabiturai jamai au 5 pseudo de mario
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:51:55
Mais si.
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:52:50
5 ?
legumevert
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:52:56
Hey gens.
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:53:33
hina,mario128,edouard elric,dark-rondoudou et overdrive sin
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:53:49
Merci...
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:55:04
et pour moi:red_demon cest tout lol
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:55:34
Re all vous allez.....bah comment?
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:55:41
Pourquoi tu l´as dis.
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:56:26
Et c´est Edward pas Edouard.
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:57:00
je lai fai rapide
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:57:35
Sha Vhaa Moah.
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:57:42
Bonsoir ?
Moi ça sera [wiitendo] ou Wild-Fire
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:58:17
Eh bah pour moi je viens de recevoir un gros vent
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:58:51
Metal Pourquoi ?
-HiNa-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:59:50
Bonsoir Metal et Wii.Je vais bien et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm