Y a eu moins de 20 messages aujourd´hui sur le forum.
[wiitendo]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:38:14
Bonsoir ?
Bon j´arrête Comment vous allez tous très bien ?
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:38:30
Je t´ai bien.
Koopa97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:38:51
Je vais tres bien et toi sacripan ? ^^ Mario un record non ?
[wiitendo]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:38:58
Tu t´es bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:39:07
tt le monde ca va?
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:40:19
Je t´ai dis bien*
Yo Naruto.
Koopa97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:41:45
Je vais bien
[wiitendo]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:44:23
Je vais bien aussi
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:48:21
Gros soupir en voyant le forum*
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:53:15
slt tout le monde
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:53:54
Salut Red.
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:58:13
dire qui i a 1 mois ce forum etai un des plus active de JV
[wiitendo]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:00:54
Le 3ème plus précisément
naruto7_returns
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:00:55
red ouais
Koopa97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:01:56
Oui ben la c´est pas gagner Dire qu´il y a 5/6 mois le forum ds etait le plus actif
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:02:30
Mais maintenant...
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:03:22
mai heuresemen que certain forumeur essai de le garder en vie
Koopa97
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:04:13
Oui bon ben maintenant
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:06:05
le forum manquen dactivite a cause du manque d´infos dans le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm