Ah, je t´étonne ?
Mais nan.
Bon j´y vais, bye.
Bye. Je suis seul maintenant.
tu es seul
Mais non
Ah si... J´me tire.
Ouverture.
oué mais de koi on parle
Quelqu´un ?
chalut a téléchat
comment chat va ?
Bonsoir.
Bonsoir ?
Good Evening.
Au revoir ?
Bonsoir !
Comment ça va ?
Bien et toi ?
Oui je vais bien mais pas le forum
Et toi mario ? ^^