Je vais cherché la corde adieu tout le monde et merçi pour tout :sinf: Peut-être nous reverrons nous au paradis des forumeurs ou je deviendrai un fantome comme papy Adieu.......
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:39:57
C´est une blague non ?
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:31
Yeroc trop tard allez adieu tout le monde
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:40:32
Le père va pédaler Jeudi Vendredi et si il a envis Samedi Dimanche ?
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:41:57
Comment ça s´écrit "envie" comme ça ou comme ça "envis" ?
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:43:16
Avec un "e". Nan c´est pas ça.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:43:31
Envie*
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:44:35
Dis la réponse stp. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:45:03
knilino il en fait le lundi, mardi mercredi car c´était ironique
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:45:21
Je sais plus, a force de voir FMA, j´écris tout le temps "envy".
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:47:52
Jeudi Vendredi et si Samedi Dimanche. Je dis vendredi et si ça m´dit dimanche.
Donc vendredi et peut-être dimanche.
Allez je vais regarder la télé à tout à l´heure.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:18
Ah ok.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:48:50
Bien caché.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:49:37
Ouais.
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:53:45
Enfin bon.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:54:43
Enfin bon quoi ?
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:56:05
Enfin bon rien.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:57:00
Ah ok, c´est mort de chez mort là. ^^
[mario128]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:58:35
Tu m´etonnes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm