Bon on fait quoi, j´ai super mal aux jambes je comprends pas pourquoi.
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:23:34
Moi j´ai super mal au pouce je sais pas pouquoi
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:23:39
Lol, moi j´ai fait de la boxe de 7 à 8h donc je suis un peu fatigué. ^^
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:24:30
Yeroc54 Posté le 25 septembre 2006 à 21:22:28 Qui ?
Knilino.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:24:39
Justement moi j´ai rien fait pour ça que je m´inquiète.
Knilino
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:25:11
J´attends Grey´s Anatomy.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:25:16
Ah ok. ^^
Kni >> Ouais c´est bizarre.
]Edward-Elric[
Niveau 7
25 septembre 2006 à 21:25:42
C´est pas encore...
Darko[91]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:26:42
mais bon Ma chienne vient de manger une fourmi
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:27:19
Arf qu´elle sétouffe pas hein, c´est vite-fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm