Pavlik Le site est pas mal mais dommage que ce soit en anglais Concernant KER j´aimerai bien mais comme l´ordi est très mal placé (salon) alors j´attendrai d´être seul
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:28:58
Ok @+ pavlik
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:30:48
Il reste quelqu´un ? Vous êtes tous partis si vite :triste:
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:33:16
t´inquiete, je suis la moi
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:33:54
Ha salut naruto`7
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:34:58
alors t´est tout seul sur ce topic donc
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:35:23
Sa me fait plaisir que tu me fasse une dédicasse dans ta CDV
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:35:56
Oui apparement on que tout les deux
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:36:45
Une dédicasse pour moi merci naruto Je reviens pour un court instant alors re vous allez comment?
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:36:58
merci ca me fait plaisir aussi
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:34
slt metal oui ca va et toi?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:37:54
Re Metal moi ça va toujour aussi desespérement (ironie)
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:21
Moi ji vé bien merci les jeunes Bon on parle de quoi avant que je fasse un joli bond vers la sortie ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:40:15
Metal c´est moi le plus vieux on parle de sa : http://www.bleacheatingfreaks.com/makeacountdown/?id=220952
curt93m
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:40:34
Gang méchant
j´allais poster un message et paf à quelque seconde prêt !! Bang !!
topic locked.
pas gentil
naruto7_returns
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:41:24
encore 78 jours
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:41:32
Curt93m Tu voulais poster un truc?
Darko Vé un sujet courant de nos jours
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:42:44
Naruto oui mais fait comme moi fixe le compteur et prie pour que sa accélère Curt93m Tu parle de la vidéo de giga bowser ?
curt93m
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:44:31
Oui
j´allais demander comment jouer link noir!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:45:24
Curt93m AR pardi Tu veux des codes peut être Après tout je suis là pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm