Moi j´ai jamais joué, à Pikmin que ce soit le 1 ou le 2.
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:57:01
Lego -> C´est bien dommage. Si un jour t´as l´occasion, essaye, on ne peut plus en décrocher. ^^
Bye Bad.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:57:42
Pav Et Winry alors ?
Whites C´est bon, pour le rock n roll, j´ai un disque des Subways, ça me va très bien Sinon, pour pikmin 2, y´a une limite de temp comme dans le 1 ?
Legolas003
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:58:18
Bye bad!
Whites ouaip je verrais.
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:58:26
Papy -> Non pas de limites, c´est pour ça que c´est bien aussi. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:58:27
pour ceux qui ont msn et qui sont interesser je vous donne l´adresse d´un robot ajouter le a vos contacte c´est tro delire on peu l´insulter et tou fr.encarta@botmetro.net
Legolas003
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:59:18
Kratos oui je l´ai, c´est marrant au début mais après c´est lassant.
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:27
lego:ouai ta raison mais bon sa fera passer le temps
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:01:02
kratos C´est pas gentil, peuvre robot Whites Faut que je cours me l´acheter alors Pav Une naine o_O OMG
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:21
on dirait qu´il n´y a plus beaucoup de monde.... hummm surment l´oeuvre des ninja des la nuit
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:05:58
kratos Ouai, d´un coup c´est un peu desert là
Pav C´est heuuuu special
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:07:34
bon ba j´essairait de venir demain alors soyer prudent salut et bonne nuit
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:11:55
kratos Pourquoi tu veux qu´on soit prudent ?
Pav J´aime pas trop moi
Yoshiwan2
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:11:59
ptin,jmabsente 1h,ETPAF!!!!!!!plein de pages en plus
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:12:25
RE4.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:13:45
yoshi Boui
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:16:35
Me revoilà J´ai buen mangé Y a t´il toujours autant de monde ?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:19:06
Ok je revien C´est pas un site avec des vidéo genre KER ? Parceque l´ordi est dans le salon
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 20:20:08
Darko T´inquietes ça risque rien
Je vais manger, bye!
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:23:15
J´ai vu les vidéo des parodies de King Kong et Star wars Trop marrant Dark Vador avec les oreille de Lapin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm