bad Pav m´a montré KER, en hentai sur FMA, trop beau
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:49:38
Lego -> Ne te dévalorises pas comme ça. ^^ Bon plus sérieusement, qui as Pikmin 2 ici ? (bon sujet non ? )
Bad -> Moi elle m´as dit la même chose hier.
The W.A.N.D - The Flaming Lips
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:54
Bon je vous laisse, je reviens plus tard.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:50:17
mario Je suis un vil profanateur Ma librairie est pas foutue de se faire livrer dans les delais de sortie
Legolas003
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:36
Bye Mario!
Whites oui mais c´est la vérité.
Moi je ne l´ai pas.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:50:58
ultimate-kratos ou l´homme qui pense a bouffer lego clair papy je te plains bande blanche on voit même mon pseudo pessimiste sur cette page
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:51:22
Whites (ouai, sujet là ) Je vais me l´acheter quand j´irais reserver une Wii
Bad_Escargot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:09
whites elle ne nous a pas trouvé chez liddle price ) sinon mon père veut pas me réserver la wii
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:52:13
Bye Mario 108 euh 128 pardon. :snfi: (saleté de Lost ^^)
Bad -> Mdr ouaip. ^^
Lego -> Tant pis. ^^
Waiting To Know You - The Fiery Furnaces
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:52:27
bad Et moi, j´ai fais rire hanno sur cette page
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:52:48
Papy -> Pikmin 2 c´est réellement excellent. C´est une drogue.
Legolas003
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:07
Eh ben moi je suis pas sur la page.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:22
whites bof j´aime pas pikmin ça pue
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:39
si je bouffe pas je pete une durite moi bOuFF&COcA aNd maNgAS Is My LIfe
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:53:47
Whites Je me drogue dejà au rock n roll mais combiner les deux peut être interessant
Bad_Escargot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:35
bon j´y vais a plous mes loups du désert
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:54:42
Pav Ouai, pas bien bad
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:54:57
Bad -> Ca c´était de l´argumentation... T´as essayé au moins ?
Papy -> J´peux te filer du Rock´N´Roll aussi.
Invicible - Muse
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:55:27
bad Je ne suis pas un loup mais une huitre Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm