ultimate j´ai eu un siogne soi disant que je devais venir sur le forum ce soir whites ouais mais aussi t´es une bande blanche toi alors
Legolas003
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:21
Bye hara!
Moi c´est pareil, je sais pas quoi dire.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:32
Bye Hara.
78 Days 4 Hours 14 Minutes & 57 Seconds
Legolas003
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:08
Salut Pavlik!
Difficile de faire mieux que pendant les vacances, à la sortie du jeu sûrement.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:11
Whites je viens sur ce forum que depuis la rentré
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:11
Pavlik Et oui ça devient rare.
78 Days 4 Hours 14 Minutes & 13 Seconds
Whitesstripes
Niveau 11
20 septembre 2006 à 19:46:24
Bad -> C´est sûr, mais je bande pas blanc.
B´soir Pavlik.
Lego -> Alors lance un sujet que diable.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:46:24
kiri kiri
Whites C´est des menteurs chez Clagonit
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:27
white::lol: sa faisait hyper longtemp gue j´etait pas venus sur ssnn du coup j´ai oublier le deroulement du nforum
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:28
SUJET :
Bandez-vous ?
78 Days 4 Hours 12 Minutes & 59 Seconds :bande:
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:29
Je vais mangé mais je reviens c´est tellement rare qui il ait autant de monde et n´oublions pas : 78 Days 4 Hours 12 Minutes & 56 Seconds
Bad_Escargot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:05
lego a la sortie du jeu je vais plus sur le blabla whites pourtant eva me préfére tu vas être retrogradé attention elle aimait bien le 26 août elle ma dit papy alors le hentai tu les lis par paquet?
Whites c´est que je suis pas très fort pour lancer un sujet moi.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:56
Papy Sacrilège !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:56
[mario128] Posté le 20 septembre 2006 à 19:47:28 SUJET :
Bandez-vous ?
non par contre eva dit que j´ai des érections de cheval
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:59
mario:ouaaa i dechire ton sujet moi le jour de la sorti de la wii il faut que je me la procure c´est une obligation sinon vous avez pas un peu faim?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm