C´est bon witesstripes à supprimé les topics Salut hara kiri
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:51:47
Y en a toujours autant.
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:52:34
Ah non c´est bon.
roti-cuit
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:53:32
Mouais.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:54:52
NuGeT arrête tu me donne faim avec ton pseudo
roti-cuit
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:56:16
Mouais.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:56:46
Moui
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:58:18
Meuh.
hara-kiri-man
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:59:42
http://www.kamazutra.be/marly-gomont/ a ce clip jle kiff trop lol!! Moi qui aime pas tro le rap la jaime lol
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:59:51
Meah
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:01:59
C´est vraiment pourri.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:03:43
Re.
Cubicle
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:05:51
Re papychampi
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:08:23
Ré Papy.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:08:38
Tu es mort ? La veillesse à eu raison de toi vieux champignon ?
hara-kiri-man
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:10:46
Ya eu un génocide sur le forum, seul les plus résistant on survécu
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 19:11:37
Darko Je dirai plutot que mes révisions d´anglais ont eu raison de moi
ultimate-kratos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:12:03
salut a tous comment vous allez?
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:13:44
Papychampi moi c´est l´endurance Ultime kratos salut moi ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm