Ca va aussi, j´ai des profs absents donc j´ai fini les cours aussi.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:11:06
T´es encore là ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:13:48
Oui mais je sais plus quoi dire.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:15:37
Alorsd dis quelque chose quand même.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:16:59
Fait quel temps chez toi ?
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:18:21
Beau et toi ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:20:33
Tres beau meme.
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:21:57
j´espere que je n´interompe pas c´est discussion tres profonde
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:24:52
Oh non, tu nous sauve la vie meme.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:27:45
Ouep, notre sauveur.
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:28:07
on va peut-etre arreter les smiley pour un moment
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:28:44
Pas de problème.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:29:48
Si tu veux.
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:31:55
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:32:24
Tu vois, tu continus.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:32:44
Arrêtez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm