Arrête de mettre des e partout on dirait que t´es une fille. Allez va-t-en chien gâleux putride et sans vergogne.
lord[roy]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:23:50
Connard ! :´(
Bon parti pour de bon.
Knilino
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:27:24
Enfin, c´est pas trop tôt.
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:54:57
Dring dring
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:56:23
Oui ? Qui a l´appareil ?
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:03:43
paris c´est une blondeuuuuuuu
paris reine du mondeuuuuuuuuuu
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:05:20
Mario Nan la c´est : TAGGLE **** DE REVEIL DE MES ****** * fracasse l´engin*
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:09:24
Hanno Ok.
Gogs Ah d´accord.
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:11:21
Hanno http://www.alcooliques-anonymes.fr/
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:14:20
Il faut lui donner le site Belge.
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:15:51
Mario Merde alors http://www.alcooliquesanonymes.be/
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:21:22
merci les mecs, vous me sauvez le foie
gogs7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:22:50
Le foie et la foie aussi Bon , je reviens dans 1 petite heure
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:27:05
Heureux de l´apprendre.
Bye Gogs.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:48:41
Yep.
lord[roy]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:58:22
Yep. ^^
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:59:21
buuurp
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:59:41
Hello.
hannormal
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:00:10
t´essayes de relever le niveau, là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm