* Posté le 12 septembre 2006 à 21:22:05 avertir modérateur
* Whites
Comme le suprem cheese chez Mc Donald ? 
C´est quoi leur morceau que tu prefères, que je me le telecharge pour voir à quoi ça ressemble.
Stockholm Syndrom, Starlight, deux bombes.
* Legolas003 profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:23:08 avertir modérateur
* Whitesstripes Posté le 12 septembre 2006 à 21:20:24 Ah décidemment, Muse est un groupe suprême.
Mouais le dernier album est pas génial je trouve.
Bah, ça change beaucoup, mais en fait, après plusieurs écoutes, c´est toujours aussi bon. :p
Starlight, une des meilleurs qu´ils aient jamais faites.
KoC, épique. :p Map Of The Problematique, City Of Desillusion, très bons titres. : p Exo-Politics, efficace. ^^
Invicible, trop beau.
^^
Même réponse pour Parkusse. mdr