CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 21:32:14

Darko :d) Je l´aurai bien lu, si j´arrivais à me rendre sur le site :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:33:43

Tu verra il est super
Bien rédigé, aucune faute et des hypothèse super bien exposé :coeur:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:34:44

Salut tout le monde je viens poster mon 5000 ici parce que le forum ds c´est devenu de la merde :s

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:36:06

5000 :fete:
Je suis content et heureux de poster ce message vers vous :bravo:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:36:29

Salut Koopa
5000èmè message :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:36:41

Ouais moi j´arrive a 15.000 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 21:36:50

:hello: koopa :)
Tu nous fait un immense honneur de venir ici poster ton 5.000 message. :bave: :fou:
Le forum DS est plein de noob, mais il y a plus de filles que sur les autres. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 21:38:49

Darko :d) Tu voudrais pas m´envoyer le lien s´il te plait ? Peut être que j´arriverais à entrer sur le site de cette manière... :doute:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:40:46

Excusez moi je reviens un petit moment car quelqu´un peut me dire à quoi sert la case à cocher dans l´acceuil? :noel:
Petit screen :o))
http://img85.imageshack.us/img85/7854/cochercopiegn8.png

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:44:12

Papychampi :d) j´ai lu le dossier à 5h30 en rentrant du collège et maintenant depuis 8h00 environ et je ne peut plus y allez avec aucun lien désolé :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:44:18

Devrait y avoir Yahoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 21:44:35

wario :d) Boulais :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=vJd1Oj5RYvA :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2006 à 21:45:32
  • papychampi profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 21:22:05 avertir modérateur
* Whites :d) Comme le suprem cheese chez Mc Donald ? :o))
C´est quoi leur morceau que tu prefères, que je me le telecharge pour voir à quoi ça ressemble. :p) :d)

Stockholm Syndrom, Starlight, deux bombes. :coeur:

* Legolas003 profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 21:23:08 avertir modérateur
* Whitesstripes Posté le 12 septembre 2006 à 21:20:24 Ah décidemment, Muse est un groupe suprême.

:d) Mouais le dernier album est pas génial je trouve. :o)) :d)

Bah, ça change beaucoup, mais en fait, après plusieurs écoutes, c´est toujours aussi bon. :p
Starlight, une des meilleurs qu´ils aient jamais faites. :coeur: KoC, épique. :p Map Of The Problematique, City Of Desillusion, très bons titres. : p Exo-Politics, efficace. ^^
Invicible, trop beau. :coeur: ^^

Même réponse pour Parkusse. mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 21:45:42

Darko :d) Zut :snif: Je trouverais un autre moyen :sournois:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:47:50

Papy :d) Bah quoi ça sert à quoi? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 21:48:56

wario :d) àllorla, gen sè ryen :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:50:30

Papy :d)Bah dans ce cas me traite pas de boulais :noel:
Valise va :noel:
N´empeche je garde le screen :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:51:40

[mario128] Posté le 12 septembre 2006 à 21:44:18

Devrait y avoir Yahoo

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 21:51:58

wario :d) Je te comprends, il est si beau, mets le en fond d´écran :oui:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:53:28

C´est pas vrai, je rate toujours les grandes dicussions. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment