ieux crouton de marguerite aux enfants du jeux au carnaval de champi séché avec du poison,de l´electrique,du flash en canne à sucre au miel sopoudrée de flanc à la vanille en chaise roulante Je me suis trompé PN veut dire PwNed (sans le O )
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:22:05
Whites Comme le suprem cheese chez Mc Donald ? C´est quoi leur morceau que tu prefères, que je me le telecharge pour voir à quoi ça ressemble.
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:23:08
Whitesstripes Posté le 12 septembre 2006 à 21:20:24 Ah décidemment, Muse est un groupe suprême.
Mouais le dernier album est pas génial je trouve.
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:23:58
Mario Non pour moi mario 128 ce sera la suite de mario 64 pas un jeu ou on saute de planêtes en planètes Mario galaxie m´interresse pas je prèfère un bon jeu classique.
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:24:25
Wario Ben nan, ça veut dire Puissance-Nintendo, espèce de brosse à cheveux
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:25:08
Pourquoi pas Mario 256 aussi? Bon j´y go all
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:25:17
Ce site est génial j´y vais toujours pour les news
Parkusse
Niveau 12
12 septembre 2006 à 21:25:55
Lego J´l´ai dis avant toi
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:25:59
Salut Metal
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:26:10
Vivement Mario891.
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:26:39
Park´ ah ouais j´avais pas fait attention.
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:27:20
Oui et le 1792
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:27:20
Bon allez moi j´y vais, bye tout le monde!
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:28:20
Bye Legolas
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:28:28
Bye Lego.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:28:45
Pourquoi pas Mario 256 aussi? Bon j´y go all
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:29:16
C´est ça et bon vent.
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:29:18
Darko Oui, on voit bien que les redacteurs sont passionnés par ce qu´ils écrivent
Bye aux partants
Parkusse
Niveau 12
12 septembre 2006 à 21:29:55
By Lego
Bye Metal
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:30:58
Papychampi Leur dossier sont géniaux surtout le dernier sur les craintes concernant la wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm