Darko -> C´était de l´humour, j´habites en Normandie et dès demain semaine relai pluie orage.
J´vais bien Metallicario et toi ça va ? (le vieux surnom )
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:15:03
Bonsoir a tous ! Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:15:38
Mouarf les landes j´y vais en vacances. Chez moi il fait vraiment très beau! Re tout le monde!
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2006 à 21:16:16
Lego -> Chez moi aussi ça fait deux jours qu´il y´a une chaleur insoutenable en plein soleil, mais ça va changer. ^^
Salut mario. Moi j´vais bien merci et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:16:58
Alors dans l´ordre
Whites Je vais bien merci (quel surnom! )
Mario Bonsoir je vais bien et toi?
Lego Re tu vas toujours bien? ?
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:17:01
Bonsoir mario128 Tu sais que ton pseudo est le titre du jeu dont j´ai toujours révé ?
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:17:06
Je vais bien aussi.
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:17:24
Whites ouais, déjà aujourd´hui il a fait un peu moins chaud je trouve.
Parkusse
Niveau 12
12 septembre 2006 à 21:17:27
Re
Legolas003
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:17:57
Ouais ouais toujours bien.
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:18:21
Reuh les forumeux PN est toujours innacessible
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:19:04
Darko Ah oui ? Moi aussi.
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:19:16
En effet ca fait deux fois que ca arrive pour moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:19:44
Vieux crouton de marguerite aux enfants du jeux au carnaval de champi séché avec du poison,de l´electrique,du flash en canne à sucre au miel sopoudrée de flanc à la vanille en chaise roulante Reuh PN?PowNed?
naruto7_returns
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:19:44
bonsoir mario (un peu beaucoup en retard)
Whitesstripes
Niveau 11
12 septembre 2006 à 21:20:24
Ah décidemment, Muse est un groupe suprême.
Darko[91]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:20:24
Mario128 pense tu qu´il sortira un jour ?
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:20:38
Hey mario! ^^
wario Tout à fait
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:21:03
Darko Bien sur, c´est Mario Galaxy.
Parkusse
Niveau 12
12 septembre 2006 à 21:21:10
Whites Le dernier est moins bon que les autres quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm