Merci j´ai été content de voir mon Rockhotel Sinon, le P´tit Louis_77, j´avais tout tradiit son message, paf, topic bloqué
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:55:48
Tu avais fait un topic ?
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:57:08
Ben oui ! T´en rappelle pô, avec Trando et mon acolyte
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:02:15
Ah oui. xD
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:03:55
Ah là là, ma mission c´est de faire revenir les souvenirs
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:04:12
Je vois ça.
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:06:30
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm