Si si, mais je vais devoir partir en cours maintenant
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:05:49
Ah ok.
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:08:11
Corey, t´es toujours là, j´espère.
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:08:24
Ouep. Ca va ?
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:09:57
Oui, ça va merci.
Et toi ?
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:10:17
Ca va aussi, tu finis à quelle heure ce soir ?
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:12:10
Je finis à 16 h. Enfin, si j´ai pas de Vie de Classe.
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:12:31
Bonjour tout le monde ça va ? Mais je ne compte pas rester.
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:14:17
Salut Rockyu.
Ouais, ça va, merci, et toi ?
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:15:35
Bonjour Neme Moé çé vé .
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:18:14
Yep Rockyu.
Neme >> Ok, je finis à 18h00.
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:19:25
Dites, j´ai une question à vous poser.
Voulez que je garde l´ancien ou bien que je mette celui-là ?
Le lien va pas tarder.
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:20:02
Je vois, vous parlez de l´heure à laquelle vous sortez du Collège ... En fait j´ai lu les post d´avant, je le savais déjà Bon, sondage: Qu´as-tu pris au p´tit déj´ !
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:22:05
Neme:Ok.
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:22:15
Quel ancien ?
Je suis au lycée, Rockyu.
J´ai pris, café-jus d´orange + Céréales.
Nemetoad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:23:44
Moi, j´ai rien pris, a part du céréales en vitesse.
Je préfère celui de ta CV. Rockyu >> Ouep, je suis en première.
Rockyu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:27:12
Yeroc: Yep, ah que bonjour ? Neme: Tu décides, une voix partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm