Skype ? C´est niveau Micro, le son est bien mieux que sur Msn
Jusqu´à maintenant la limite était de 4 personnes dans une conversation, il y a possibilité de faire une conversation à 100 personnes maintenant, mais c´est plutôt pour faire des débats etc... Et puis faut mettre le truc en place, car la limite reste pour le moment toujours de 4 personnes 