Super bien Je suis content qu´il y est quelqu´un sur ce fourm a 8h30 du matin XD.
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:31:26
Lol, c´est parce-que je commence à 9h05 aujourd´hui.
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:32:47
Moi je commence a 10h05
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:34:36
La chance. Je m´en vais dans 5 minutes, profite-en avant d´être tout seul ici. ^^
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:37:21
Ne me laisse pas tout seul
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:37:46
Je n´ai pas le choix.
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:41:10
T´es encore là ?
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:49:55
Yeroc Oui, oui mais en même temps je travaille sur mon forum
[Oxjo]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:53:50
Il reste moi qui commence très tard
King-Ghost
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:56:56
Oxjo Tu commence a quelle heure ?
[Oxjo]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:00:25
Héhé... Aujourd´hui je commence à 13h30 ! De quoi en rendre jaloux beaucoup
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:51:36
J´ai pas cours ce matin.
[Oxjo]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:54:59
Moi aussi j´ai pas cours ce matin !
[mario128]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:19:34
XD.
Et voila ça fait 1 an que je suis sur JV.Com.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm