Dès que ça commence je vais regarder Grey´s Anatomy.
ekhein
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:36:42
Il était une fois une charmante jeune fille qui était l´objet de nombreux...
Ben quoi ?
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:37:22
...fantasme ?
Hunk-137
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:37:55
Ben rien, continue.
ekhein
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:38:18
Trop tard, Mario l´a terminée !
Hunk-137
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:41:00
Oh. Bon bah ça commence, au revoir. Je reviens à la pub.
ekhein
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:42:02
Tot straks.
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:42:20
Bye.
Moi aussi j´y vais, bye a ceux qui reste.
ekhein
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:52:02
Et me voilà esseulé, dans les pénombres sibyllines de la nuit glacée…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm