C´est bizarre, je rigole quand je vois l´avatar d´Hanno mais apres non.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:55:47
Bye Hara.
overdrive[sin]
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:56:04
Non celui de Papy.
Bye Hara.
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:57:10
overdrive : il est pas drole
Solid_dems
Niveau 78
11 septembre 2006 à 21:57:12
Alors, si vous vous voulez continuer, je rentre dans la partie Alors Docteur Ma couille, on a perdu un cochonnet,
overdrive[sin]
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:58:20
Non OSEF.
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 21:58:26
Bye kiri Ouaip, c´est l´alchimiste d´acier hanno solid Noooooon
Dark_Rondoudou
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:58:47
Par contre, je sais pas si...
Dark_Rondoudou
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:59:19
...oui mon avatar est la aussi.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:59:27
J´y vais bye.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:00:23
Bye Yeroc.
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:00:54
Valà j´ai mangé mon repas bien pourri mais vraiment bien pourri quoi.
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:01:39
yeroc
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 22:02:17
Bye yeroc Knilino Bon repas pourri alors
Dark_Rondoudou
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:02:47
Degueule bien Knilino.
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:02:52
Non j´AI mangé, déjà.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:03:44
T´as bien degueulé alors ?
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:05:16
remange ton dégueuli
Knilino
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:06:24
Je suis pas suicidaire au point de faire passer une deuxième fois toute cette bouffe dégueulasse dans ma bouche. Nan, je vomirai pas. Par contre si j´ai une migraine là ça change tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm