* Posté le 11 septembre 2006 à 21:41:38 avertir modérateur * Non pas vraiment je me sens vieux
Moi aussi
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:42:46
Dr moncul oui:
Bon stop.
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:42:51
Dr monku
ou comment s´amuser n´importe comment
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:07
merde, 5sec trop tard...
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:44:23
Ahaha. Le mien etait mieux écrit.
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:45:54
le mien plus fin
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:47:47
Moi je vais réviser (et oui ça existe ) all que votre nuit soit bonne
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:48:55
Mouais bonne nuit.
Hanno => Mais oui.
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 21:49:37
Metal Que la tienne soit un apaisement pour ton esprit tourmenté.
Mon nouvel avatar est confirmé!
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:50:22
Oh qu´il est beau.
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 21:51:47
mario Ca, c´est vrai
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:52:20
Yep.
overdrive[sin]
Niveau 6
11 septembre 2006 à 21:53:33
Salut Yeroc.
Moi j´ai un nouvelle avatar avec celui-ci.
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:03
Moi aussi, j´ai un nouvel avatar depuis hier.
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:33
serais-ce le full metal alchemist ?
hara-kiri-man
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:54:58
Bon allé moi j´y vais (oui jétai déja parti mais javai pas dit aurevoir ) A+ sous le bus Ou a bientot sou le métro
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:55:04
en fait je suis le seul à avoir un avatar hors catégorie
yeroc54
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:55:21
Moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm