Et aussi Black Cat et Yu-Gi-Oh et Prince du tennis et Shaman King et Kenshin le Vagabond et j´en passe
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:30:07
J´ai vu les 150 premier épisodes durant les vacances et maintenant je suis fan
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:30:54
Apres les 150 premiers épisodes tu vas vite dechanté...
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:31:56
Bon je vais joué à smash avec mon frere (il veut prendre sa raclé) @+ tout le monde
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:32:28
A+.
Darko[91]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:33:13
Mario tu as raison après le combat naruto sasuke cé pas térrible . Bon j´y vais mon frêre m´appele !
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:33:54
grey´s anatomy ce soir
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:34:10
Tu sais pourquoi ? C´est des Hors Sujet...
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:34:32
Hanno Ok.
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 21:34:43
hanno Le clone d´urgence ? Darko Vas eclater ton frère à smash
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:36:53
papy : pas si clone que ça : je suis en meme temps urgences, grey´s anatomy et dr house, ces 3 séries sont différentes
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:37:35
Dr.T et les femmes
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:38:52
Dr Maboule.
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:39:23
dr Mesboules
Solid_dems
Niveau 78
11 septembre 2006 à 21:40:31
Changons de sujet!! Il y a encore des jeunes ici!!! STOP sujet!
[mario128]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:40:49
Dr Macouille.
hannormal
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:41:18
metal : tu te sens jeune ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:41:38
Non pas vraiment je me sens vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm