NuGet XD tu mets comme titre : [Sondage] Mario Vs Luigi
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:39:57
Non attend euh, qui est le meilleur des CPU ?
Ou: Pariez pour le meilleur des CPU, ch´ai pas je propose maintenant à toi de jouer
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:40:50
Powal Pas bête.
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:40:54
Ah si c´est sur plusieurs combats tu mets : [Sondage] Le combat des héros
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:42:46
Reuh tout le monde ^^^
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:43:21
Re Bebe.
Mon titre est le mieux.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:43:35
Ouai mais dans la logique des choses, Gonon c´est pas un héro, c´est un méchant, alors tu met :[sondage] Combat des stars
naruto7_returns
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:44:24
re tt le monde
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:44:59
Re Naruto.
C´est bon, il l´a fait.
bebe-mario
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:45:06
re naruto
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:45:52
Ou sinon [Sondage] Combat des persos de Jv. Enfin après a toi de décidé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm