Ganondorf CPU, il abuse des Up B et Luigi abuse des B + ->.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:15:38
Gang Okay, alorsq, je ne le fais pas.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:16:32
C´est vrai, en plus c´est ça mais, Ganondorf par rapport à la plus aprt des CPU il est assez varié, je trouve, la plus aprt du temps, les autres CPU se colle à toi et font A tout le temps :s
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:18:06
Powa Mais il faudra aussi jugé selon le terrain. Par exemple, j´vois pas trop Bowser gagner sur Poké Flotte. ><
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:19:59
Nuget Je ne te l´interdis pas.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:20:07
Oui aussi c´est pareil pour nous Brother Forumeur, sur terrain plat je suis dur à cuir, sur Big Blue je suis baissé d´au moins 30% de mes capacités :s
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:20:10
J´y crois pas tous les forumeurs de Tenkaichi sont au moins venus ici une fois Gang Elle est ou la vidéo ?
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:21:10
Gang Mais s´il est déjà fait le ´pic, j´vais pas le refaire.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:22:33
Euh Gang euh, pour la pichnette, euh je rigolais euh Gang, pourquoi tu me montres tes dents Gang Gang, arrêêêtes
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:22:57
Il l´a pas fait ici.
FAIT LE !
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:23:35
Mais il est déjà fait !
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:23:47
Lol.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:24:38
OSEF pas ici.
Magne toi.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:25:27
Mais si coolmaxs est pas content ?!
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:26:11
Coolmaxs ne passe quasiment plus.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:26:21
Qu´il est malin ce Nuget... Mdr il avait peur de se faire taper sur les doigts parceque, son topic est déjà créée
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:27:03
Coolmzxs va faire la gueule.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:29:12
Je rigolle... En plus, c´est long de faire un topic. J´ai mit une heure pour faire "vidéo prommotionnelle" sur Tenk´2...
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:31:33
Ben tu marques :
Bonjour ! Nouveau topic ! Luigi VS Ganondorf. Qui va gagné ? Parié ! Au revoir !
Et voila ! C´est pas long.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:32:49
Mario Tu sais que tu très fort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm