Fait le Nuget, mais je ne taperai pas Gang, c´est un Mode donc...
SonicdxO
Niveau 12
10 septembre 2006 à 16:06:10
Arf! J´ai fais plein de fautes.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:06:44
Powalski Mais si.
Gang Ah bon ? Pas moi.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:01
J´lui ferai une pichnette et on sera quitte
yeah
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:09
M´en fous s´il l´éfface, c´est juste que j´ai peur que je me prenne un gros vent ! XD
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:08:16
Vous allez bien ?
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:09:20
Gang Le topic consiste à faire des paris. Exemple : Mario vs Luigi sur le temple d´Hyrule. Voilà.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:09:58
Qui ne tente rien à rien mais j´aimerai bien me marrer si tu t´en prend un, donc fait le
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:10:39
Nuget Avec les personnages en CPU?
Nemetoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:11:03
Yeroc -> Ouais et toi ?
NuGeT -> Tu t´en fiches de ton gros vent.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:11:16
D´accord, j´vais rire non mais bon c´est pas un Topic qui gène pour moi ^^ ça peut être intéressant dis en plus ?? ...
yeroc54
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:11:56
Moi ça va.
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:12:02
Gang Oui, level 9. 5 vies.
Neme Toujours le mot qui réconforte.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:12:25
Avec moi tu n´auras jamais de gros vent...je vais floodé sur ton topic.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:12:32
lol, marchant de sable es tu là ?? ?
Nuget-70
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:12:59
Mario Merci. * ému *
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:13:52
NugeT machin...
J´te le dis d´avance, c´est Luigi qui gagne quand je n´avais rien à faire jai fait tout les CPU contre tout les CPU, le plus balèze c´est Ganondorf, qui a même battu Mario lvl neuf alors qu´il était Lvl huit le Ganon ^^
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:13:56
De rien. *content*
Gangbanger
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:14:37
Nuget Coolmaxs à déjà crée un tournoi sur le site du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm