Bon, je le fait ou pas, ce topic ?
PTDR c´est quoi ce truc.
Bon évidement c´est pas génial mais bon.
metal vous pouvez controler mon sac
booooooooost
MDR, le montage.
Cam J´vois ça.
Djinn Mouais... :o)
Ah ! C´est nul !!
Mdr Gang.
gang tu merites ta place comme agent anti flood puisque ta fait un montage hyper relatif
Serieux Gang, c´est tres bien.
Aaaaaah j´ me disais bien aussi que Wario était policier
M´sousestime pas nuget, je suis bouré de resources.
Ravis que ça vous plaise. Ce n´était pas évident à faire.
Wario a quand meme une sale tronche.
c´est trop bien pk le smiley ":respet:" n´existe pas
A une certaine je l´ai trouvé plus beau moi
Le côté glamour de Samus Poisson est au norme PTDR...
Djinn Dans ce cas, crée un pseudo "NuGeTEstGrand".
Bon, je sais toujours pas si je fais le topic.
mouha vous allez tout détruire et vous aurez la grosse tete ...
Que faire d´une Brigade Anti-Flood sans sa réplique http://img172.imageshack.us/img172/7229/brigadecopieog2.png
http://www.flashportal.col.com/games/reverb-part_1.html
Un bon jeu mystère.
Je vais faire le pseudo "NuGeTEstunGland".