Bonjour à tous.
Je m´installe ici, si ça ne vous gêne pas.
Papy Si tu veux faire un topic, prend mon idée, si tu veux...
Salut Cam.
Non, non, ça nous dérange pas.
Salut Nemetoad.
J´en connais quelques uns de vue, là. ^_^
Alonso il a cassé.
Cam mouarf ! Depuis que je suis venu ici, Park´ et Goldy sont venu !
Cam revient!
cam sa me derange pas
Hop j´ai fini. L´emblème de la brigade anti-flood est arrivé. Je vais l´uploader.
fait voir
Djinn on prend la crème de la crème de Tenk´, nous, alors, toi...
PS : Salut marionounet. Salut Nemmounet.
Sinon, il y a eu moins d´éliminé dans ce grand prix.
Et M.Schumarer vca bien prendre sa retraite.
Attention ça va faire mal la brigade anti flood SSBB
Je vais bien rigolé.
Il est pas mal du tout ce forum je trouve.
Pourquoi il ne le serait pas.
Djinn Non, je ne peux plus le supporter.
Nuget AvP va rester avec tous les boulets et les lèches-cul.
Hop!http://img201.imageshack..us/img201/3926/brigadexj1.png
Basé sur Hooker.
Ca fera du bien à certains ^^
Nuget Moi aussi je suis très crémeux.
Cam T´en va pas à cause de ça.