Montage sur brigade/ligue anti-flood de SSBB. Vous verrez. Salut Nix. ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:30:32
Salut NiX, En voyant ton profil je me dis que tu es nouveau, Donc bienvenue
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:31:14
Salut Nix. 1ere fois que tu viens non ? Bienvenue.
[-NiX-]
Niveau 2
10 septembre 2006 à 15:33:02
Oui, nouveau sur les forums de jeuxvidéo.com . ^^ Merci, de votre accueil.^^
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:33:58
que de chose ici re tout le monde
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:34:31
slt nix
[-NiX-]
Niveau 2
10 septembre 2006 à 15:35:14
Bonjour, cocololeure. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:35:17
Salut GangBang
[mario128] Oui c´est triste d´en arriver comme Poivro d´Arvor :p (ch´ais pas si ça s´écrit comme ça )
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:35:31
World!Hold On! Children of the sky Re all vous allez comment?
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:36:34
Boulet Powalski. On s´en branle de PPDA. >_>
Re Metal.
Nemetoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:37:48
Salut tout le monde.
Fin de la F1, vainqueur : M.Schumareur.
[-NiX-]
Niveau 2
10 septembre 2006 à 15:37:52
O_o, la vidéo, c´est quand même exagérée.
[mario128]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:40:00
Salut Neme.
Shumi a gagné.
Et Alonzo est combien ?
cocololeure
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:40:04
mais nan sur tf1 c´est comme sa
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:40:43
Neme Encore lui quel frimeur Comment va?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:42:00
[mario128], boulet moi ?? ? Pff PPDA toi même...
Nemetoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:42:09
mario -> Alonso a cassé sa formula. D´un coup, Massa s´est surpris.
Metal -> C´est pas un frimeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm