Ppay
Faut un prog spécial, là j´peux pas t´aider, j´suis pas chez moi, j´ai plus tous mes sites de Making :/
En fait, c´est pas que j´aime pas le XP, mais les combats de bases sont moches, j´préfère les combats à la FF, mais faut savoir l´utiliser pour faire ça 