Parkusse Posté le 09 septembre 2006 à 21:50:31 * resident_gab profil
- Posté le 09 septembre 2006 à 21:47:48 avertir modérateur
- a 10h00 du soir tu est encore en cours
Ah mais précise, j´pensais 10h du mat moi -_- Non, a 10h, je glande un peu partout, surtout sur msn
j´ai bien préciser j´ai dit 10h00 PM ^^
