Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis nouveau ici, et je n’ai pas l’intention de poser des problèmes rassurez-vous. Parkusse est le seul à me connaître pour le moment.
Enchanté.
Mon comportement quelque peu bienséant et solennel peut paraître idiot c’est que j’apprécie beaucoup les forums côtoyés par des forumeurs aussi respectables que vous.