CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:34:45

ha zut je reformule ma phrase

Bonsoir hina :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:34:56

Hello Ekhein. ^^
Je n´ai, il me semble, pas l´honneur de te connaitre :p)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:35:10

Metal :d) De tout eet de rien. :noel:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:35:25

Metal :d) Apparemment de rien :o))

Wiwi :d) Pour moi, ça va pareil que depuis le 21 aout :/

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:36:12

Je suis dans le même cas du Vieux crouton de champi séché electrifié avec du poison auch du nuage au frais du bossu en slip de canne à sucre pour poisson....en chaise roulante je ne connais pas cette personne qu´est Ekhein

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:37:36

:lol: pour moi c´est la meme chose je ne connais pas Ekhein mais pour le temps que je suis ici je crois que c´est normal :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:38:31

Moi j´le connais :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:39:38

parkusse :d) Cool, fais les presentations alors :hap:
metal :d) J´aime beaucoup la phrase que tu utilises pour me designer :o))

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:39:53

haaa...mais je ne connais pas parkusse non lpus moi :lol: ... ben :salut Parkusse :)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:40:59

Je parie que c´est un du forum Tenkaichi 2. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:41:51

Vieux crouton de champi séché electrifié avec du poison auch du nuage au frais du bossu en slip de canne à sucre pour poisson en chaise roulante :d) Tu veux la garder ou je t´en fait une autre? :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:41:53

Hina :d) Bien vu, plus connu sous le pseudo Wiwi :o))

Resident :d) Moi non plus j´t´ai jamais vu, ou alors j´t´ai entre aperçu entre deux migrations :o))

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:43:06

Parkusse :d) c´est bien normal car je ne vien que tard le soir et je ne suis pas la depuis une-deux semaine :)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:44:02

Ouais ! Je le savais ! :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:44:08

Resident :d) Ah ouais, moi j´viens depuis une semaine tout au plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:44:34

mario :d) Ils viennent tous de tenkachi 2! :fou:
metal :d) Une autre, une autre, une autre! :fou:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:45:36

Parkusse :d) ha d´accord :o)) au est venue a peu pres en meme temps alors ^^ mais avec les cours je suis rarement la et puisque que je suis au Québec ben je vien vers 4h00 et c´Est 10h00 PM cher vous ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:47:04

Ah ouais, a cette heure là, je suis en cours moi :o))

ekhein
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:47:38

Oh, excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis nouveau ici, et je n’ai pas l’intention de poser des problèmes rassurez-vous. Parkusse est le seul à me connaître pour le moment.

Enchanté.

Mon comportement quelque peu bienséant et solennel peut paraître idiot c’est que j’apprécie beaucoup les forums côtoyés par des forumeurs aussi respectables que vous.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:47:48

a 10h00 du soir tu est encore en cours :doute: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment