bon je parle dans le vide personne ne répond je vous laisse les gens bonne soirée
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:25:53
Comme si j´allais te croire...
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:26:01
Gang looool c´est quoi ce trafic de Vié ça....
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:26:02
Gang se tire, YEEEEAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Vous y avez cru hein?
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:26:42
Bye dragoonlink.
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:26:45
Par contre y´a Dragoon qui part. REVIENS!
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:27:28
tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:27:33
D´ou tu sors toi Vieux crouton de champi séché electrifié avec du poison auch du nuage au frais du bossu en slip de canne à sucre pour poisson....en chaise roulante
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:27:40
Bye dragoon.^^
Hasta Siempre - Luke
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:28:40
Hey resident. metal T´es un grand malade toi hein ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:29:24
Bon sérieusement ça parle de quoi ici? Crush 40 - This Machine
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:30:12
Gab comment va ?
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:30:28
Bonsoir.
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:31:08
papy
ca va metal et vous?
bonsoir Ekhein
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:31:31
Bonsoir Ekhein.
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:32:23
Bonsoir a ceux qui viennent.
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:33:24
J´me mets X&Y de Coldplay moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:33:34
Gab Je vais bien merci
Bon je repose ma question: On parle de quoi ici? Crush 40 - Live and Learn
Resident_gab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:33:42
bonsoir Hina :o)
ekhein
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:34:25
Comment ça va, ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm