Ah j´ai eu peur, quoique depuis qu´O´Neil a quitté SG1, c´plus pareil ^^
Charmed, les premières saisons étaient bien, mais à partir du moment ou Piper à son 1er bébé, ça devient n´importe quoi ^^
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 20:56:34
sinon parlons peu parlons bien avez vous des infos au niveau des nouveaux persos de ssbb? (je connais les 4 nouveaux mais yen aurai d´autres normalement)
seconde question : pensez vous que ness (présent sur ssb et ssbm) sera encore dispo?
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:57:45
Dragoon Bien sûr qu´il sera présent. C´est un bon personnage.
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 20:58:15
sg1 c bien mais atlantis c mieux (il est vrai que depuis que oneil est barré c plus la meme chose^^)
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:58:52
C´est vrai que ça fait bizarre de plus voir O´Neill avec 2 L !
Mais il revient dans la saison 10 et pour plusieurs épisodes.
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 20:58:53
c´est mon préféré je suis presque imbattable avec lui;)
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 20:59:13
Ne parlons pas de download illegaux, gangbanger nous surveille
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:00:31
son remplaçant est pas assez comique... a mon gout^^
oui télécharger c illégal c vrai mais allez trouver dans les bacs des remix des zik de zelda!
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:01:33
moi l´arme que je kif dans sg1 c le zaat...paf en trois coups tu te retrouve désintégré
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:01:59
dragoonlink Ya qu´en import qu´on peut trouver des musiques de jeux
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:02:22
Mitchell, c´est vrai q´il est moins marrant, mais ça passe encore...et puis il y a les Oris maintenant. (Quoique je préferais les Goauld) me rapelle meme plus comment ça s´écrit -_-)
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:04:05
papy:d oui donc seul émule (ou des liens internet) peuvent nous les obtenir rapidement (et a moindre frais, meme si on paye le temps d´attente (environ 15 jours pour une zik de zelda)
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:04:47
meme si ON le paye en temps d´attente plutot lol
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:05:00
dragoon Mouai, les fichiers comme ça étant rare, ça prend pas mal de temp
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:06:21
Bof, Mitchell est pas mal, mais ne remplace pas notre bon vieux colonnel et sa diplomatie innée
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 21:07:38
Mais c´est qui mitchell, je m´en rappelle plus moi, ça fait si longtemps
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:08:39
oui peu de monde sont des afficionados de zik de jeux vidéos
parkusse oui c certain oneil était mieux
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:09:26
Papy Celui qui a pris la place de O´Neil dans SG1 ^^
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:10:09
C´est delire avec les clones de Baal
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:10:33
Parkusse Posté le 09 septembre 2006 à 21:09:26 Papy Celui qui a pris la place de O´Neil dans SG1 ^^ non nuance c celui qui l´a remplacé oneil en avait marre(enfin l´acteur en avait marre dsl son nom me revien pas)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm