CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 20:56:13

Ah j´ai eu peur, quoique depuis qu´O´Neil a quitté SG1, c´plus pareil ^^

Charmed, les premières saisons étaient bien, mais à partir du moment ou Piper à son 1er bébé, ça devient n´importe quoi ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 20:56:34

sinon parlons peu parlons bien avez vous des infos au niveau des nouveaux persos de ssbb? (je connais les 4 nouveaux mais yen aurai d´autres normalement)

seconde question : pensez vous que ness (présent sur ssb et ssbm) sera encore dispo?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:57:45

Dragoon :d) Bien sûr qu´il sera présent. C´est un bon personnage. :)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 20:58:15

sg1 c bien mais atlantis c mieux (il est vrai que depuis que oneil est barré c plus la meme chose^^)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:58:52

C´est vrai que ça fait bizarre de plus voir O´Neill avec 2 L ! :fou:

Mais il revient dans la saison 10 et pour plusieurs épisodes. :content:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 20:58:53

c´est mon préféré je suis presque imbattable avec lui;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 20:59:13

Ne parlons pas de download illegaux, gangbanger nous surveille :peur: :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:00:31

son remplaçant est pas assez comique... a mon gout^^

oui télécharger c illégal c vrai mais allez trouver dans les bacs des remix des zik de zelda!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:01:33

moi l´arme que je kif dans sg1 c le zaat...paf en trois coups tu te retrouve désintégré :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:01:59

dragoonlink :d) Ya qu´en import qu´on peut trouver des musiques de jeux :snif:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:02:22

Mitchell, c´est vrai q´il est moins marrant, mais ça passe encore...et puis il y a les Oris maintenant. (Quoique je préferais les Goauld) me rapelle meme plus comment ça s´écrit -_-)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:04:05

papy:d oui donc seul émule (ou des liens internet) peuvent nous les obtenir rapidement (et a moindre frais, meme si on paye le temps d´attente (environ 15 jours pour une zik de zelda)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:04:47

meme si ON le paye en temps d´attente plutot lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:05:00

dragoon :d) Mouai, les fichiers comme ça étant rare, ça prend pas mal de temp :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:06:21

Bof, Mitchell est pas mal, mais ne remplace pas notre bon vieux colonnel et sa diplomatie innée :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 21:07:38

Mais c´est qui mitchell, je m´en rappelle plus moi, ça fait si longtemps :o))

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:08:39

oui peu de monde sont des afficionados de zik de jeux vidéos

parkusse :d) oui c certain oneil était mieux

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 21:09:26

Papy :d) Celui qui a pris la place de O´Neil dans SG1 ^^

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:10:09

C´est delire avec les clones de Baal :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
09 septembre 2006 à 21:10:33

Parkusse Posté le 09 septembre 2006 à 21:09:26 Papy Celui qui a pris la place de O´Neil dans SG1 ^^
non nuance c celui qui l´a remplacé oneil en avait marre(enfin l´acteur en avait marre dsl son nom me revien pas)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment