Bonsoir. Moi je vais regarder SG1 mais je suis toujours la.
legumevert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:36:34
SG1 ?
Où ça ?
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:38:01
Stargate SG1. Et je regarde sur l´ordi, pourquoi ?
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:38:18
Tonton Gangbanger est revenu.
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:38:57
Reuh Gang.
Alexandrelb2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:39:30
Reuh tout le monde, je viens de finir de manger Enfin OSEF de ça ^^
legumevert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:41:01
Hina >> Mais attends, le film ? Ou une saison ? Laquelle ?
Gang >> Si t´es là je m´en vais
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:42:34
La serie.
La saison 10.
Episode n°4 : Insiders. VOSTFR
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:43:25
Legume Tu sais ce qu´il te reste à faire alors.
legumevert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:44:09
Quoi ? La p´tite croix rouge ? Jamais.
Remarque elle est pas rouge...elle est blanche sur fond rouge.
legumevert
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:44:53
Hina >> La nouvelle saison...
Tu l´as eu où ?
-HiNa-
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:45:22
Sur Overnet.
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 20:47:00
Ca faisait longtemps que j´avais pas écouté de Genesis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm