donne un coup de batte de baseball sur la tête de hanno pensant qu´il sera redevenu normal. *
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:23:40
t´es passé à un poil de cul de ma tête...
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:26:12
Mdr l´expression
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:13
les poils de bites sont plus longs...
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:38
bon je pars trop ds l´humour vaseux là, veuillez m´en excuser
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:27:40
Je crois que je prefere le Mystic Island 3.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:32:51
Bon j´y vais aussi.
.
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:33:13
Bye Mario
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:33:27
kyuubi9
Niveau 6
08 septembre 2006 à 23:52:13
salut tout le monde je suis nouveau alors ca va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:59:41
kyuubi
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:11:26
tout le monde Si c´est tout le temps comme ça je vais quitter le forum
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:24:11
Ah que coucou.
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 09:28:08
Bonjour tout le monde.
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 09:33:56
Fermez les fenêtres y´a du vent.
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:51:41
ferme les fenetres *
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 09:56:19
Merci Sephi´ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm