Mario Dis moi que tu écoutes autre chose que du rock et du métal !!
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:13:41
neme moi jaime pas les gothiques
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:13:45
Tiens mario. Au fait t´as regardé tout les Mystic Island ?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:14:16
Je suis entrain d´ecouté : Oops! I Dit Again de Chidrem Of Bodom...et c´est zarb
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:15:08
nuget appart le rock et toutes les sortes de metal jvoi se qui a de bien appart les chanssons humoristiques (les fautes )
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:15:20
NuGet Pas vraiment.
Neme Juste ceux que tu m´a donné
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:15:26
Mickey 3D, La mort du peuple !
Ah, tu écoutes Mickey 3D aussi.
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:16:32
mario ;d ) children of bodom... nedleed c la seul chansson que je connaise mais c trop bien
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:16:46
Moi j´écoute Supertramp, c´est bon
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:16:54
mario -> Les 4 épisodes de Mystic Island. Et après, tu me diras lequel est le plus rigolo.
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:03
Neme Puais, un peu.
Coco ska, raggae ect...
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:17:32
CoB ont fait une reprise de The Final Countdown qu´est pas mal du tout
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:44
mario -> Merde, j´ai oublié le lien. http://www.newgrounds.com/portal/search.php?terms=Mystic+Island&kind=j
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:08
oh petit parcul c trop choux
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:18:36
le serpent lui a bouffé la bite
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:19:44
Oh un Hannormal
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:20:16
oh, une personne anormal.
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:20:21
je dois de plus en plus me creuser pour soigner mon apparition... Le succès, que voulez-vous...
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:20:30
nuget ta raison javais oublier le reggae (bob marlay par contre son fils )
bon jme pae @ ++++ tous jai passer une bonne soiré
slt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm