Mouarf ma période Cradle est passée depuis un bye, j´écoute plus que de temps en temps, pas assez black à mon gout
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:59:51
Mr.Bungle - Tetris Version Ska
J´suis tout seul à ne pas écouté du metal.
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:04
NuGeT -> T´es pas le seul, moi, j´écoute du rock.
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:49
Neme C´est déjà ça.
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:02:11
J´peux bien écouter du visual hein
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:02:17
bande non-metaleux
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:03:00
NuGeT -> Ouais.
Shinedown - Fly From The Inside
Pas très connu mais super.
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:03:55
bande de non-metaleux parcul:d)t´aime mayem ?
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:04:55
Coco J´ai eu des extraits du dernier album, il était pas génial, j´voudrais bien entendre les précédents ^^
Merde, j´ai plus de Marduk
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:06:31
Le gas a mis 5 fois, la même chanson.
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:06:41
parcul héhé chui en train d´écouter stil loving you version metal d´écliptica
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:08:02
coco -> Arrête un petit peu d´écouter du métal et écoute du rock au moins, une fois.
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:10:13
j´entend plus poster tout d´un coup.
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:10:19
Aller, j´me mets un Best Of de Supertramp
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:10:51
neme tu sais j´écoute pas que du metal mais c vrai que chui dans la saison metal pour moi mais apres paf jvé écouter un disc du placard et la paf jme remai au rock tu vois ? et pis stil loving you est une chanson romantique avec un rif d´enfer a la fin )
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:11:59
je kif
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:12:11
Mickey 3D, La mort du peuple !
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:12:20
coco -> Tu sais, chez moi, à chaque fois que je vois un gothique, je me suis toujours demandé si il n´a pas fait une pause rock au moins une fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm