Posté le 08 septembre 2006 à 22:42:28 avertir modérateur
The Outline - Shotgun
c quoi ?
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:45:26
Oh merde, je suis dans un site de rap croyant que c´était du rock.
vite, je quitte cette fenêtre. >_<
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 22:45:42
Neme Moi aussi, puisque certaines chansons sont des poèmes de Tolkien mis en musiques Y´a même la légende complète de l´anneau unique qui a été mise en musique, j´sais la jouer à la gratte Non mais ça vaut l´coup d´écouter, tu peux avoir des extraits du dernier album, et la derniere chanson de celui-ci en short mix sur leur site officiel Je précise bien en short mix, parce que cette chanson fait 12 minutes, et la plupart du temps, les chansons font 7 à 9 minutes, sauf les intro
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:46:23
12min la chanson ?
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:46:25
neme dégueu ^^
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:47:22
J´y vais moi, bye.
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:47:32
Les Wriglles - Poupounette
Voilà.
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:48:12
coco -> http://www.radioblogclub.com/fav/0/872112
Park -> Ils ont le courage de faire 12 minutes dans une chanson ?
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:48:18
Pas de bêtises sans moi.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:49:48
Bye Yeroc.
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:49:50
yeoc fait moi confiance neme sympa
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:50:14
Merde, maintenant, une musique classique.
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:50:34
Poupine et Thierry
J´adore.
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 22:50:46
Bye Yeoc ^^
Neme Ouais, mais le short mix en fait 4, ça vaut le coup d´écouter En tout cas, j´adore ça moi j´étais en contact avec l´un des musiciens, il doit m´envoer les fichiers midi de toutes leur chansons
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:51:02
pas de chance
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:52:22
Park -> Oh la Chance.
Oh putain, je m´embrouille avec les fenêtres de rencontre.
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:52:30
chui tombé sur une music de merde incrotable mais merde...
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:53:52
je met du nirvana moi (heuresment que jai i-tunes )
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:55:26
J´suis le seul avec un truc pas bizzarre avec pas des voies bizzarre ?
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 22:55:48
Moi après Summoning, soit j´passe à Rammstein, soit SOAD, soit Emigrate, soit différents groupes, du rock au black en passant par le visual
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm