Metal Eclate toi bien http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtc19jaGFydGUuaHRt&force=1&no64=
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:10:37
coco paster of mupet sé wa fe lait?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:10:50
Re Neme.
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:11:04
neme re tu t remi ? non? ecoute du metalica et tout iras sur des roulettes
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:11:09
Destruct Bah je sais pas car il faut suivre la règle: il n´y a qu´un topic de pub. Donc, j´hésite...
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:11:13
cocololeure Master of Puppets! Bof... c´est pas terrible comme musique. Si tu veux vraiment de la bonne musique, va t´acheter le dernier album de Iron Maiden intitulé "A Matter of Life and Death". D´ailleurs, je vais à leur spectacle à Québec :D
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:12:16
Gangbanger Posté le 08 septembre 2006 à 16:11:09 Destruct Bah je sais pas car il faut suivre la règle: il n´y a qu´un topic de pub. Donc, j´hésite...
Oublions-ça
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:13:11
iron maiden fear the dark in live le fait trop
metal ton sens de l´humour m´enculera toujours ( )
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:13:22
coco -> Euh si, je me suis remis avec quelques minutes de refléxions mais d´abord je dois me saouler avec de la b... Euh Attends. C´est la mauvaise feuille. -_-
la jette*
Mais d´abord je dois m´excuser auprès de mon petit. J´arrive dans un instant.
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:13:48
Poste sur le topic de pub dans ce cas. Aussi ce que tu peux faire, c´est en parler dans le Bla-bla quand tu veux comme il n´y pas de sujet précis.
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:14:50
coco C´est Grauçié
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:15:21
Pour votre petite information, voici mon top5 décompte de Iron Maiden:
5- Hallowed by the name 4- Brave new World 3- Fear of the dark 2- The number of the beast
1- The thin line between love and hate
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:15:38
On parle pas comme ça Coco. Moi c´eatit mieux.
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 22:15:54
Bon, je bug trop, je vais devoir y aller Bonne nuit où bonjour, selon votre géolocalisation
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:16:12
vas y vas te bourer comme jlé ta l´heure "hip"
15 marin sur le ba-u du mort yop la ho une bouteille de rhum tel est ma devise (sa vien d´une chanson)
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:16:18
papychampi Bonne Nuit à toi
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:17:13
Bonne nuit papy.
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:17:31
Vieux crouton à champi séché electrifié en poison à canne à sucre en subordonnée relative du message explicite en chaise roulante
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:17:42
Bonne nuit Papy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm