CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:58:48

whites-_-stripes@hotmail.fr

top cool :noel:

hum::

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:58:57

Gang :d) Je n´ai rien compris :o))

Mario :d) Arrête c´est trop :rire:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:59:52

[mario128] :d) Salut!

:d) Si tu as MSN [mario128], j´aimerais bien si possible, qu´on puisse discutter quelques temps.! Merci à toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 22:00:29

mario :d) Comment tu fais pour avoir un esprit aussi tordu ? :fou:

Hello destruct. ^^

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:00:37

-______________________________________________-

:hum:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:00:41

Bonsoir Destruct. ^^
Wario :d) Bof, je t´expliquerai plus tard. :o))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:01:13

Salut Gangbanger et encore félicitation pour ta nomination :-)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:01:46

Destruc :d) Merci beaucoup. :ok:

Mario :d) C´est quoi tout ce charabia? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:02:13

Allez un dernier :o))

Lol : vient de l´anglais lots of laught : rire
Mdr : mort de fiat 500
Ptdr : pété de méduse, sorte de plaid en plus gros
Arf ! : encore une batte de baseball douteuse. Certains l´attribuent à la pleine lune d´autres diront que c´est un bradype; après il y a toutes sortes de jeunesses communistes du platane etc…
Tlm : tout l´arrosoir
Lut, ou slt : salut
@+ : cyber version de à plus tard
Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de sustenter à la bonne ambiance du cul-terreux. Reconnaissable à son appel en pcv de barbare rouge.
Topic : sujet
Post : message dans un marchand de tapis
Flood : messages à répétition
Boost : message sans intérêt autre que de faire désensabler son thé au jasmin de dockers marseillais
Url : adresse ou lien vers un chasse-neige exemple : www.jeuxvideo.com
Irl : vient de l´anglais "In «Undertaker» Real Life" : dans la pasteque réelle.
Ensuite certains dessins sont utilisés pour fermenter l´humeur d´un poulailler. Voilà les plus utilisés.

Destruct :d) jaffa604@hotmail.com :-))) mais je n´irais sur MSN que demain :) ( s´ouvre toujours pas -_-)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:03:31

Gangbanger :d) Te reste juste à te faire un nom. Cela ne devrais pas trop être difficile mais je te souhaite bonne chance!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:04:15

Gang :d) Mario m´enseigne l´art du métier :bave: :o))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:04:19

Pour ce qui est de [mario128], j´ai noté ton adresse e-mail, je te remercie!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 22:04:29

Papy :d) Pour l´instant, il s´interesse surtout à ma guitare et mon ampli, qu´il adore désaccorder et déregler :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:40

Ok Destruct. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:06:30

Destruct :d) :)
Wario :d) L´art du métier: c´est le fake. :ok:
Park :d) Guitariste toi aussi? :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:07:13

Gang :d) J´ai plusieurs métiers de futuriste du sandwich au nain de jardin :ok: :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:07:19

N´allez pas poster une baudroie d´aide pour le gland Rayman sur le croque-mitaine Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous poignardiez sans doute pas beaucoup de scies égoïnes (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les plans sociaux hors sujet, il existe un panda "bla-bla" spécialement dédié aux fromages qui viennent juste discuter, sans forcément parler de sites porno vidéo.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:08:52

Mario :d) Stop c´est bon :noel:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:09:15

Gangbanger :d) J´aimerais te poser une petite question! J´aimerais savoir si je pouvais posté un message de pub sur ce topic avec mon site internet intégré. J´aimerais faire un peu de pub histoire de faire connaître ton site. Avec ton autorisation évidemment!

Merci d´avance! :-)))

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:09:31

master of pupet wé sa le fait :cool:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je veux sa en music merde :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment