Sinon, vous avez vu l´émotion d´Agassi quand il a perdu ?
Ztarpower
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:13:43
mario -> Abuseur de pouvoir,
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:14:14
Nadal !
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:14:31
Galactico Oui, ç´est un grand joueur qui s´en va.
ZtarPower !d )
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:15:07
Rondoudou -~> Oui, mais aussi un grand homme
Robb-Stark
Niveau 8
08 septembre 2006 à 19:15:22
Mario tu veux que je te rappelle ce que le Wouf pense de toi ?
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:15:57
Pour ceux qui me reconnaissent pas, je suis ZtarPower.
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 19:16:02
J´aime pas l´tennis.
-HiNa-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:16:15
Galactico Oui aussi...
Robb Putain, c´est toi Hunk
-HiNa-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:18:43
Park Tres belle phrase.
Toads
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:20:29
GOOOO
-HiNa-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 19:21:21
Non pas GOOOO.
On dit "Bonsoir".
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:22:10
Parkusse Posté le 08 septembre 2006 à 19:16:02 J´aime pas l´tennis.
LostHope
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:23:06
B´soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm